Accueil Pyschomotricité enfant Mon avis sur le site de babysitting Yoopala

Mon avis sur le site de babysitting Yoopala

Date

Vous êtes à la recherche d’une personne de confiance pour garder vos enfants ? Trouver une baby-sitter est toujours un parcours du combattant, d’autant plus de nos jours où les faits divers ne nous rassurent pas et où tout le monde peut garder passer par des plateformes entre particuliers. En la matière, découvrez tout du site de babysitting Yoopala qui pourrait très bien vous sauver la vie.

Présentation de Yoopala

Yoopala est un site de petites annonces pour les parents à la recherche d’une baby-sitter, pour les nounous professionnelles et pour les particuliers à la recherche d’un petit boulot. En effet la plateforme propose deux types de services :

  • l’espace Yoopala Agence qui emploie ses propres baby-sitters professionnelles, avec des qualifications et une assistance pour les famille ;
  • l’espace Yoopala Direct entre particuliers qui permet à tous de déposer une annonce de recherche d’une nounou ou bien de proposer ses services pour arrondir ses fins de mois.

Pour ce qui est de Yoopala Agence, les équipes proposent aux familles de trouver une nounou qualifiée, prise en charge intégralement par l’agence en ligne et recrutée pour répondre exclusivement à leurs besoins, ainsi vous serez en contact avec une baby-sitter unique qui ne sera pas amenée à changer au fil des jours. Vous bénéficiez également d’une protection juridique et d’une couverture sociale pour son employé et ainsi moins de prise de tête au quotidien pour faire garder ses enfants. Yoopala Agence étant une agence en ligne, vous pourrez recruter la baby-sitter de vos rêves partout en France sans avoir à vous occuper des démarches administratives et en bénéficiant des avantages d’usage comme les aides CAF, CMG et réduction d’impôts de 50%. Les baby-sitters quand à eux bénéficient d’une rémunération au dessus des valeurs du marché, d’un contrat de salarié, ainsi qu’une plateforme d’assistance pour travailler en toute sécurité.

​En parallèle, Yoopala Direct met en relation des particuliers autour de petites annonces, la solution idéale si vous avez seulement besoin d’une garde ponctuelle de vos enfants. Il est souvent difficile de trouver quelqu’un pour garder son enfant quelques heures, Yoopala vous permet de passer par une plateforme de mise en relation en ligne spécialisée dans le domaine de la garde d’enfants.

Que propose Yoopala ?

Le site de baby-sitting en France, Yoopala vous permet donc de trouver une baby-sitter qui répond à vos critères et à ceux de vos enfants que ce soit pour une soirée ou pour une période prolongée. Si vos enfants ont des besoins spécifiques comme une attention particulière, une flexibilité horaire ou des connaissances particulières, Yoopala Agence pourra se charger du recrutement de la personne parfaite.

Plus besoin de faire passer des entretiens et de rechercher partout la nounou idéale, Yoopala le fait pour vous partout en France. Par ailleurs, Yoopala est votre interlocuteur privilégié dans cette relation de travail, s’occupe de l’administratif sans avoir besoin d’éditer des fiches de payes, exécuter les démarches de déclaration et cela vous protège ainsi du travail au noir, avec une sécurité de l’emploi pour votre prestataire et l’assurance d’avoir un service en continu pour la sécurité, le bonheur et le bien-être de vos enfants.

En outre, si vous avez déjà une solution de garde pour vos enfants, ne pas déclarer ses proches peut être compliqué pour tout le monde, représentant une difficulté pour le membre de votre famille ou votre roche qui ne peut pas être rémunéré ou très peu et c’est surtout pas très légal. En passant par cette solution, vous bénéficierez d’une réduction d’impôts et d’aides classiques (CAF CMG et réduction d’impôts de 50%) et votre proche (retraité, étudiant, actif, au chômage) aura une rémunération minimale qui pourra venir arrondir ses fins de mois. Même un membre de votre famille pourra être déclaré et vous pourrez toujours passer par la plateforme qui prendra en charge les contraintes administratives.

Tarifs d’une nounou chez Yoopala

Yoopala propose une rémunération intéressant pour les prestataires de services et une sécurité de l’emploi. Pour autant ce paiement avantageux n’impacte pas pour autant les familles à la recherche d’une solution de garde. Le tarif horaire est ainsi de 23 euros TTC mais une prise en charge à hauteur de 85% est possible en bénéficiant des avantages classiques pour un coût de revient à 1,73 euros pour une heure de garde.

A noter que le cout d’inscription sur la plateforme est gratuit, il en va de même pour votre résiliation (à condition de respecter la réglementation interne) ou pour les frais de dossiers pour les nouveaux clients.

Mon avis sur Yoopala

Yoopala est un outil très utile si vous êtes à la recherche d’une relation de travail sérieuse avec une professionnelle pour prendre en charge vos enfants. Si vous n’avez pas un réseau très étendu, une plateforme comme Yoopala vous permet d’engager quelqu’un de sérieux et de confiance pour vos déplacements ponctuels ou permanents.

J’apprécie particulièrement l’aspect multidimensionnel de cette plateforme : à la fois une mise en relation entre particuliers et à la fois pour le recrutement d’une professionnelle. Le fait de pouvoir également faire entrer un proche et travailler via la plateforme pour sa rémunération est très pratique et apporte un soutient et une structure à tous les parents qui ne sont pas familiers avec les papiers et l’administratifs et/ou qui n’ont pas de temps ou l’envie de s’y consacrer.

Par ailleurs si vous hésitez entre Yoopala Agence et Yoopala Direct pour faire votre choix, une plateforme téléphonique vous permet de vous écouter et de vous aider à faire votre choix entre les deux solutions selon vos attentes, vos besoins et vos envies pour vos enfants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici